LIVRET HEBERGEMENTS et SERVICES - VIA FRANCIGENA - en Français

08_19_FR

Neuf

PELERINS sur la VIA FRANCIGENA de CANTERBURY à la SUISSE

Ce livret de 56 pages édité par la Fédération Française Via Francigena - FFVF - recense les hébergements et services proposés aux pèlerins depuis Canterbury jusqu'à la frontière Suisse pour chacune des localités traversées.

C'est un document indispensable pour parcourir la Via Francigena en toute sérénité.

Plus de détails

5,00 €

PAYMENT SECURISE
PAYMENT SECURISE

Fiche technique

Poids 0.060 kg
Hauteur 21.0 cm
Largeur 14.5 cm
Epaisseur 0.5 cm

En savoir plus

PELERINS sur la VIA FRANCIGENA de CANTERBURY à la SUISSE

De Canterbury à la frontière Suisse… Près de 1000 Km d'un superbe parcours traversant de multiples paysages variés depuis le Nord jusqu'en Franche-Comté, en passant par la Picardie, la Champagne et la Bourgogne. Les hébergements proposés vous permettent d'adapter vos étapes aux temps, à votre forme du moment et à votre bourse.

Dans ce livret A5 de 56 pages, dont la mise à jour 2020 s’est achevée dans la dernière semaine de janvier, le marcheur pèlerin trouvera notamment :


• Le tracé général de la Via Francigena

• Un court historique de ce grand itinéraire

• La présentation de la FFVF, de ses services aux pèlerins, et de ses associations adhérentes

• 3 pages de renseignements et aides diverses

• Les légendes des pictogrammes utilisés

• 41 pages consacrées au recensement des possibilités d’hébergements et ressources sur le chemin, facilitant ainsi le parcours. Cette partie détaille tout au long du tracé, commune par commune, les km et leurs cumuls les ressources existantes de l’accueil familial à l’hôtel, les gîtes et les campings, leurs adresses, les prix pratiqués, les n° de téléphone, ainsi que les commerces et services disponibles.

La vente de ce Livret permet aux associations de la FFVF de faire les déplacements nécessaires à la mise à jour annuelle de ce livret (recherche sur le terrain des hébergements et services disponibles)

Ce livret accompagne le randonneur et pèlerin, qu’il se dirige vers Rome ou vers Canterbury.